Mit der Familie ins Museum

Seit Herbst 2000, ist das Wochenende “Mit der Familie ins Museum” ein besonders gutes Moment Einverständnis und Entdeckung für die Familien.

3. und 4. November 2018

Un portrait en famille comme autrefois! Grâce à une réplique d’un appareil de Nicéphore Niépce qui inventa la photographie, réalisez vos portraits familiaux … mais attention, le modèle ne devra pas bouger pendant de longues secondes !

10h – 16h00, une famille toutes les demi-heures

Durée de l’activité : 3/4 d’heure

Dès 5 ans

Les réservations pour les ateliers sont obligatoires et se feront uniquement par le biais du Montreux Vevey Tourisme en appelant le 0848 86 84 84 du lundi 29 octobre au vendredi 2 novembre 2018 entre 8h30 et 17h.

Durant le week-end, les habitants des communes de la Riviera vaudoise (Blonay, Chardonne, Corseaux, Corsier, Jongny, Montreux, La Tour-de-Peilz, St-Légier, Vevey, Veytaux et Villeneuve) pourront visiter gratuitement les onze institutions qui participent à l’événement.